DITES OUI

« Nous allons mettre tout notre cœur à imaginer et organiser votre plus beau jour. Notre équipe se rendra disponible et à votre écoute, pour vous conseiller et assurer le meilleur service, afin que vous puissiez profiter pleinement aux côtés de ceux que vous aimez. »

Pourquoi s’unir au Pré St Georges ?

Retrouver ici nos différents espaces …

Espace “Mme Georges”

Surface : 50 m²

Capacité cocktail debout : 40 pers
Capacité repas assis : 20 pers

Une terrasse couverte accueillera vos convives accompagné d’une boisson rafraîchissante équipée d’un salon “cocooning” , d’établis ancien et de buffets en bois pour votre déco !

Espace “Le Saint Georges”

Surface : 50 m²

Capacité cocktail debout : 40 pers
Capacité repas assis : 20 pers

Un coin de verdure ombragée, près des sous-bois pour une cérémonie à votre image.
Notre arche mise à disposition, il ne reste plus qu’à l’embellir d’un voile léger, de fleurs fraîches ou séchées c’est à vous de choisir !

Espace “Mr Georges”

Surface : 100 m²

Capacité cocktail debout : 120 pers
Capacité repas assis : 80 pers

Une vaste terrasse couverte illuminée par des guirlandes guinguette, donnant sur un jardin paysagé pour des bulles vers le coucher du soleil… Un “brasero” c’est l’idéal pour un vin d’ honneur chaleureux de partages près d’un feu de bois.

Espace “Les Petits Georges”

Surface : 30 m²

Capacité : entre 10 et 15 enfants

Pour vos bambins cette salle de 30 m² les invitera à un temps calme sur les banquettes proposées ou bien jouer ensemble dans cet endroit sécurisé et multi-fonction.

La Salle de réception “Le Pre St Georges”

Surface : 220 m²

Capacité cocktail debout : 180 pers
Capacité repas assis : 160 pers

Une grande salle éclairée par la lumière naturelle, alliant des matières nobles.
Une charpente bois et de grands lustres pampilles font les pièces principales de cet endroit si accueillant.

Une liste complète de mobilier inclus !!

Pour votre cérémonie laïque : bancs en bois blanc, arches, fauteuils “Emmanuelle”…

Pour l’accueil et vin d’honneur : manges debout, tabourets indus, salons modernes, brasero….

Pour le repas : tables rondes, rectangulaires, chaises bois “bistrot”, objets de décorations à disposition…..

De la musique à dispo !

Salle de réception équipée d’enceintes
Branchement disponible à l’extérieur pour tous groupes de musique, micro, photobooth…..

Un climat sur mesure

Espace enfants et salle de réception climatisée ou bien chauffée sur les jours de location.

Bar de nuit !

Équipé de réfrigérateurs encastrés pour y disposer vos boissons, d’une tireuse à bière ainsi que d’une fontaine à eau fraîche, de glaçons et d’écocups spéciaux “Maison Guillaume” pour votre soirée ambiancée !

Pour un séminaire réussi

La nature, le calme et la déconnexion…
Notre brigade s’occupe de tout selon vos envies: gastronomie, décoration, animation.

Nous vous proposons un forfait journée d’étude “clé en main”

à partir de 78€ HT

Pour vos show-room, team-building, réunion de travail, lancement de produits, diner de gala, repas d’entreprises, congrès, shooting photos…

  • Accueil café, jus de fruits local, boissons chaudes et mini-viennoiseries
  • Location de la salle équipée :
    • Vidéo-projecteur et écran
    • Sonorisation et micro
    • Paperboards
    • Réseau wifi haut débit
  • Déjeuner assuré via “La Maison Guillaume” traiteur selon vos envies :
    • Cocktail dinatoire
    • Repas traditionnel assis
  • Pauses Gourmandes salées ou sucrées
  • Parking privé, gratuit

Pour toutes demandes, nous vous invitons à nous consulter. Les prestations sont à la carte et sur demande

Nous nous occupons de tout !

Afin d’assurer l’organisation de vos événements :

  • Un accueil et service présent tout au long de la journée
  • La privatisation de la salle équipée (vidéo-projecteur et écran sonorisation et micro, paperboards, réseau wifi…)
  • Mobilier à disposition (tables rondes ou rectangles, chaises…)
  • Possibilité de moduler et de configurer les espaces selon vos souhaits
  • Terrasses exterieures, espaces verts et sous bois
  • Hébergements à proximité

Equipements et services

  • Accès Wifi haut débit
  • Ecran
  • Paperboards
  • Système Son
  • Vidéoprojecteur
  • Climatisation
  • Fourniture de bureau
  • Eau

 

Un espace privé

D’une superficie de 220m², notre salle de réception pourra accueillir jusqu’à 200 personnes sur les événements types Congrès et Conférences. Un espace privé, climatisé de 30 m² sera idéal pour vos réunions ou séances de travail VIP.

Pour tous vos déjeuners, dîners d’affaires, cocktails dinatoires… Nous vous proposons 2 espaces couverts extérieurs de 100 m² et 50m².

Les prestations traiteurs seront assurées par “Maison Guillaume

Tarifs

    Demi-journée salle de réunion et terrasse pour la demi-journée + 1 collation + 1 déjeuner Dès 60€ HT / pers
    minimum 30 pers
    Journée complète salle de réunion et terrasse pour la journée + 2 collations + 1 déjeuner Dès 80€ HT / pers
    minimum 30 pers
    Séminaire salle de réunion et terrasse pour la journée + 2 collations + 1 déjeuner + 1 dîner Sur devis
    Cocktail salle de réception pour la soirée + cocktail déjeunatoire ou dinatoire Sur devis